Previous ◁ | ▷ Next

Inscription



Inscription en ligne

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Asel - Inscription - Adhésion 2020-2021

Toutes les activités de l'asel reprennent à partir du lundi 7 septembre

  • permanance : lundi chaque 18h-19h30 hors vacances scolaires
    • en période d'inscription permanences supplémentaires
      • mercredi 2/09 : 17h30-19h
      • en prenant RDV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Pour toutes inscriptions à l'ASEL, les inscriptions se font en ligne

Avant toutes inscriptions : vérifier auprès du responsable de l'activité qu'il reste bien de la place

Nous avons décidé d'utiliser la plateforme HelloAsso qui permet aux associations de gérer les adhésions, les stages etc

Cela va nous permettre de simplifier notre gestion, mais aussi la votre.
Cette plateforme vous permettra d'obtenir  votre facture sans passer par nous, ce qui est aussi plus simple pour tout le monde

Le paiement en ligne, va limiter la gestion des paiements, il faut savoir qu'actuellement l'asel encaisse chaque année environ 1300 chèques. une gestion lourde,


Informations à lire AVANT TOUTE INSCRIPTION à une activité de l'ASEL

Adhésion à l'ASEL
L'adhésion individuelle à l'association est obligatoire et s'élève à 15,00 euros.
Elle devient gratuite à partir du 3e adhérent au sein d'un même foyer.
Pensez à cocher l'option "Adhésion individuelle" dans le formulaire d'inscription pour l'ajouter à votre cotisation car par défaut rien n'est coché.

Droit à l'image
En cochant "OUI" pour le droit à l'image, vous autorisez l'ASEL à diffuser des photos où vous ou votre enfant apparaissez, dans le cadre des activités pratiquées et particulièrement lors de résultats de compétitions, de tournois, de stages ou de manifestations au sein de l'ASEL. Les supports sur lesquels peuvent paraître ces photos sont des supports de communication sur la vie de l'association tels que le site de l'ASEL, les journaux communaux, l'affichage pour présenter les activités lors du forum des associations.

Les modes de paiement

  • Paiement CB sécurisé via la plateforme de gestion des inscriptions HelloAsso.
Le paiement en ligne est privilégié. Il vous est proposé en une fois ou en trois échéances.
  • Pass Sport Région / 30€

Pour déduire le montant du Pass Sport Région, utilisez le code promo PASSREG.
Joignez la copie du pass (recto-verso) dans la zone prévue à cet effet.
Le pass utilisé doit être au même nom que le jeune inscrit.

  •  Pack Loisirs : pass Sport ou pass Culture - collégiens / 15€ ou pass découverte / 4€

Pour déduire le montant d'un Pass Sport ou d'un Pass Culture , utiliser les codes promo suivants :
PACLOI4 >> pass découverte= 4 euros
PACLOI8 >> 2 x pass découverte = 8 euros
PACLOI15 >> pass culture ou pass sport = 15 euros

Remettre le pass au professeur ou le déposer dans la boîte aux lettres de l'ASEL à la maison des associations, en laissant bien le talon attaché.
Le pass utilisé doit être au même nom que le jeune inscrit. Les pass des frères/soeurs ne sont pas acceptés.

  •  Chèques ANCV

Vous pouvez régler une partie de votre cotisation en chèques ANCV, vacances ou sport, le montant maximum accepté étant 50 % du montant dû.

Dans ce cas, utilisez l'option comportant la mention Moyens de paiement multiples.
Vous devez régler le solde en ligne au moment de l'inscription et déposer rapidement vos chèques ANCV au bureau de l'ASEL lors d'une permanence.

  • Modes de paiement multiples

Vous devez régler un minimum de 50 euros au moment de l'inscription, le solde pouvant être réglé par d'autres moyens de paiement (chèques, espèces, ANCV) à remettre au bureau de l'ASEL lors d'une permanence.
Si plusieurs types de cours sont proposés dans l'activité, vous devez obligatoirement préciser, dans la zone Commentaire, le cours que vous avez choisi, car dans ce cas il n'apparait pas dans l'intitulé de l'option.

Exemple :
Vous sélectionnez BASKET - Modes de paiement multiples, quelque soit le cours choisi.
Il faut alors préciser dans le commentaire la catégorie choisie.
Les informations recueillies lors des inscriptions restent dans le cadre de l'ASEL et sont confidentielles.

Pour toute question, envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

En validant le formulaire d'inscription, vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement intérieur de l'ASEL, vous vous engagez à le respecter et, le cas échéant, à le faire respecter par votre enfant.
La validation de votre inscription vous engage à :
- autoriser les responsables de l'association à prendre toutes dispositions en cas d'accident et
d'hospitalisation éventuelle,
- régler la totalité de la cotisation pour participer aux activités (si règlement partiel lors de l'inscription),
- reconnaître que toute cotisation est due et non remboursable,
- reconnaître que l'ASEL et ses professeurs ne sont pas responsables de votre enfant avant ou après les horaires de cours,
- vous assurer de la présence de l'intervenant avant de laisser votre enfant à l'activité.


règlement intérieur

Accès aux inscriptions sportives

accès aux inscriptions culturelles

accès aux inscriptions de stages



le bureau



Association Sports et Loisirs  
Maison des Associations 
322 Chemin de La Richardière  
38410 Saint Martin d'Uriage 
04 76 89 74 39
(permanence le lundi de 18h à 19h30)
info@asel-smu.fr

  

Abonnez-vous à notre RSS feed
pour rester informer !