Ateliers « POTERIE pour tous » intergénérationnels

ATELIERS TOUT PUBLIC
Ces ateliers sont accessibles aux adultes et aux enfants de moins de 6 ans s’ils sont accompagnés d’un adulte (inscription obligatoire pour l’enfant et pour l’adulte).

Prochaines dates :
– samedi 25 avril
– samedi 30 mai
– samedi 20 juin


De 14h à 16h
(maxi 10 participants)

Venez seul.e, en famille ou entre ami.es et plongez dans l’univers de la céramique avec Adrien qui vous accueille dans notre atelier le temps de quelques heures pour vous transmettre sa passion pour la terre !
Lors de ces ateliers, il proposera plusieurs thèmes pour inspirer votre créativité. Mais si vous avez déjà une idée précise en tête, aucun souci ! Adrien vous accompagnera dans votre projet personnel. Si c’est le cas, n’oubliez pas d’apporter des dessins ou des croquis de ce que vous envisagez de créer. Cela lui permettra de mieux comprendre votre vision et de vous guider efficacement tout au long de l’atelier.
Adrien se charge du séchage et de la cuisson nécessaire et vous n’avez plus qu’à attendre d’aller récupérer votre pièce unique !


Tarif : 25 euros / personne (ce tarif inclut le coût de la terre consommée lors du stage).
L’inscription en ligne est obligatoire avant le début du stage (lien ci-dessous).

Pour toute demande de renseignements concernant le contenu ou le déroulement des séances, envoyez un e-mail à : poterie@asel-smu.fr.
Pour des informations concernant l’inscription, envoyez un e-mail à : info@asel-smu.fr.

Notez que l’association s’engage à rembourser les inscriptions si le stage doit être annulé pour cause d’un nombre insuffisant d’inscriptions ou si le participant ne peut être présent pour raison médicale (présentation d’un certificat médical obligatoire).


* Inscription *

● INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE via le formulaire helloasso dédié
Lisez bien les informations SOUS la grille de tarif AVANT de procéder à la saisie de l’inscription !

● ATTENTION
>> Email de confirmation helloasso NON reçu = règlement et inscription NON validés.


* Lieu *

Les stages se déroulent à l’atelier poterie, au rez-de-chaussée de la Maison des Associations (Richardière).